CleanShield HS
Revitalisant pour la Peau Saine

CleanShield HS – Peau Saine est un produit de santé et de beauté incroyable qui exfolie sans douleur, nettoie en profondeur la peau et les plaies et réduit les imperfections et les rides. Combats la douleur, l'infection, l'irritation les démangeaisons. Adoucies et réduits de nombreux types d'affections cutanées implacables, y compris l'acné, l'eczéma et le psoriasis. Aide le corps à combattre les brûlures, les lésions, les escarres, les plaies de lit, les plaies diabétiques, les ulcères cutanés et bien plus. Le HS de CleanShield est comme une clinique dans une bouteille pour votre peau.

Formulé pour la peau

Le Revitalisant pour une Peau Saine est formulé spécifiquement pour la peau avec une formule plus puissante parfaitement adaptée aux problèmes de peau. Nettoie les plaies instantanément. Élimine INSTANTANEMENT la douleur des blessures et des plaies. Aides votre corps à se remettre de brûlures graves. Combats la douleur et favorise une guérison rapide. Et ce n'est que le début. Les démangeaisons, les éruptions cutanées, les imperfections et les infections répondent à ce puissant et indolore nettoyage. Le CleanShield HS Une Peau Saine est pour vous !

Exfolie et Nettoies

Le fondement de la beauté est une peau vibrante, belle et saine. Tous les esthéticiens le savent. La quête mondiale est une exfoliation facile et rapide qui permet aux couches de la peau de respirer et de combattre l'invasion bactérienne. Voici Cleanshield HS - le système d'exfoliation parfait. Faire fondre les couches externes de peau morte en quelques secondes, regardez votre beauté naturelle émerger. Un moyen durable et économique d'obtenir une peau saine et éclatante avec moins de rides.

Les Bienfaits

  • Exfolie rapidement et sans douleur
  • Traitement de beauté efficace
  • Réduire l'acné et les imperfections cutanées
  • Essuyer la couche externe de peau morte
  • Permettre aux couches d'une peau saine de respirer à nouveau
  • Effectue un nettoyage en profondeur de la peau
  • Réduire rapidement la douleur des plaies
  • Aide le système immunitaire à résister à l'infection
  • Élimine immédiatement la douleur des brûlures
  • Favorise une guérison rapide des brûlures
  • Nettoyage des plaies par excellence - Première Réponse
  • Révèle la beauté fraîche de la peau
  • Rétablir la santé de la peau
  • Élimine les poils incarnés de la barbe
  • Combat les démangeaisons de l'eczéma et du psoriasis

Healthy Skin Flyer

Téléchargez le dépliant et envoyez-le à votre famille, à vos amis, à vos amis ... à tous ceux à qui vous souhaitez transmettre vos connaissances!

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

CleanShield HS
Healthy Skin Conditioner

CleanShield HS – Healthy Skin is an incredible health and beauty product that exfoliates painlessly, performs deep skin and wound cleanses, and reduces blemishes and wrinkles.  Fight pain, infection, irritation, and itches.  Sooth and reduces many types of relentless skin conditions including acne, eczema, and psoriasis.  Assist the body in fighting burns, lesions, bed sores, diabetic sores, skin ulcers and much more.  CleanShield HS is like a clinic in a bottle for your skin.

Formulated for the Skin

Healthy Skin Conditioner is formulated specifically for the skin with a more powerful formula perfectly suited for skin conditions.  Cleanse wounds instantly.  Eliminate pain of cuts and wounds INSTANTLY.  Help your body recover from serious burns.  Fight pain and promote fast healing.  And that is just the start.  Itchiness, rashes, blemishes, and infections respond to this powerful and painless cleanse.  CleanShield HS Healthy Skin is for you!

Exfoliate and Cleanse

The foundation of beauty is vibrant beautiful, healthy skin.  All beauticians know this.  The worldwide quest is for easy, fast exfoliation that allows the skin layers to breath and fight invasion by bacteria.  Enter Cleanshield HS – the perfect exfoliation system.  Melt outer dead skin layers away in seconds and watch your fresh natural beauty emerge.  Long lasting and economical path to healthy, bright skin with less wrinkles.

Benefits

  • Exfoliate Fast and Painless
  • Effective Beauty Treatment – First Step
  • Reduce Acne and Skin Blemishes
  • Wipe away Dead Outer Skin Layer
  • Enable Healthy Skin layers to Breath Again
  • Perform Deep Cleanse on Skin
  • Reduce Pain of Wounds fast
  • Assist Immune System to resist infection
  • Quench Burn Pain immediately
  • Encourage Fast Recovery from burns
  • Wound Cleanse par excellence – First Response
  • Reveal Fresh Beauty of skin
  • Revive Health of skin
  • Eliminate Beard Ingrown Hair
  • Fight Itch of Eczema and Psoriasis

Healthy Skin Flyer

Download the flyer and send to family, friends, colleagues…anyone you want to spread the knowledge to!

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish