Témoignages

Les histoires ont commencé il y a de nombreuses années aux États-Unis. En Afrique, ils ont commencé en 2006 et ont continué chaque année depuis. Aujourd'hui, Nigeria, Cameroun, Ghana, Burkina Faso, Gabon et plus encore ...

Certains de ceux qui ont été profondément affectés par CleanShield ont partagé leurs histoires avec nous et nous les partageons avec vous. Ces histoires sont ici.

Douleur arthritique intense

« Il y a environ un an, j'ai commencé à prendre le Cleanshield, en une semaine, j'ai commencé à ressentir une différence remarquable dans la façon dont mon corps commençait à se sentir, je ressentais des mouvements importants dans mes articulations et une réduction considérable de la douleur. Après avoir consommé le Balance 7 pendant 3 mois, j'ai cessé de prendre mes médicaments prescrits pour l'arthrite et je suis maintenant libéré de toute douleur aux articulations arthritiques... »
Sonny Brasile
San Francisco 49ers quarterback

Ulcère d'estomac

« Après 10 jours, elle est retournée chez nous avec son mari, qui s'est également soumis au procès, parce qu'il avait aussi les mêmes plaintes que sa femme. Tous deux sont maintenant heureux et soulagés de leurs maux d'estomac. Ils ont rapporté qu'ils mangent maintenant même les aliments interdits jusqu'à présent par leurs anciens médecins ».
Un patient du Dr. Ordu
État d’Abia Nigeria

Paludisme (résistant) ; fièvre typhoïde

« Après 4 mois de lutte contre le paludisme, le Cleanshield a donné des résultats en 48 heures. La température corporelle s'est abaissée en 4 heures, des douleurs articulaires ont été arrêtés ; une purge non prolongée a été observée après 18-24 heures. Salmonella typhoïde et plasmodium ont été complètement détruits en 3 jours. C'est incroyable. »
Mr. Dickson
Nigéria – Afrique

Douleurs arthritiques

« Les douleurs arthritiques dans les articulations éliminées en seulement 7 jours... »
Susan
Californie, États-Unis

Maladie de Lyme

« J'avais la maladie de Lyme et en 21 jours tous les symptômes ont été éradiqués »
Meredith
Californie, États-Unis

Diabète

« Mon taux de sucre dans le sang, qui était supérieur à 150, a chuté et n'a pas dépassé 107 depuis deux mois »
Frère du Dr Yousefi

Douleur abdominale aiguë

« J'ai souffert de douleurs abdominales aiguës et en 5 jours, j'ai pu retourner au travail »
Enseignant âgé de 48 ans
Afrique

Psoriasis

5 sujets atteints de psoriasis dans les essais cliniques ont obtenu des résultats positifs.
Essais cliniques Marshall-Blum
Etudiés aux Etats-Unis

Infection du col de l'utérus &
infection vaginale

« Les démangeaisons ont disparu, l'inconfort et l'odeur ont disparu - le tout en seulement 4 jours. Après 2 semaines, l'amélioration est fantastique ».
Sophia

Ulcère d'estomac ; TA ; Attaque fongique ; Maux de dents ; Maux de dents ; Furoncles de jambe

« Que Dieu soit loué ! J'ai remarqué que les choses suivantes ont été guéries en moi : 1: Ulcère d'estomac, je n'ai plus de sang dans les selles. 2: Restauration de ma tension artérielle. Avant, elle était élevé 3: Maintenant, je dors très bien. Qui sait ce qui a été guéri ? Le CleanShield est certainement l'intervention de Dieu auprès de l'humanité. C'est un miracle !"
Matthew 0.

Hypotrophie bénigne de la prostate

« J'ai souffert d'hypertrophie bénigne de la prostate et je l'ai combattue pendant des années avec des traitements conventionnels Gold Standard. J'ai été étonné d'être soulagé dans les deux semaines qui ont suivi l'utilisation de CleanShield. »
Un médecin en Afrique
Lagos Nigéria

La maladie de Parkinson

« Après des années de progression lente mais régulière de la maladie de Parkinson dans mon corps, j'ai commencé à utiliser Balance 7 et j'ai continué pendant plus de deux ans - et j'ai connu un arrêt significatif dans la progression de la maladie ».
Marilea Holden
Californie, États-Unis
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Testimonials

The stories began many years ago in the USA.  In Africa they began in 2006 and have continued every year since.  Now thousands of testimonies abound from many nations of the world – Europe, USA, Nigeria, Cameroon, Ghana, Burkina Faso, Gabon and more…

Some of those who were profoundly affected by CleanShield shared their stories with us and now we’re sharing them with you.  Those stories are here.

Severe Arthritic Pain

“Approximately one year ago I started taking the Cleanshield, within a week I started to experience a remarkable difference in the way my body was starting to feel, I was experiencing significant movement back in my joints with considerable reduction in pain. After taking Balance 7 for 3 months I stopped taking my prescribed medication for Arthritis and now I am free of any and all pain to my Arthritic joints…”
Sonny Brasile
San Francisco 49ers quarterback

Stomach Ulcer

“After 10 days she returned to us with her husband, who also submitted himself to the trial, because he also had the same complaints as his wife. Both of them are now happy and relieved of their stomach complaints. The reported that they are now even eating those food items heretofore forbidden by their former doctors”
Patient of Dr. Ordu
Abia State, Nigeria

Malaria (resistant); Typhoid Fever

"After fighting with malaria for 4 months – Cleanshield produced results in 48 hours. Body temperature subsided within 4hrs, Joint pains seized; Un-prolonged purging was experienced after 18-24 hrs. Salmonella typhoid and plasmodium cells were completely obliterated in 3days.Its incredible."
Mr. Dickson
Nigeria - Africa

Arthritic Pain

“The arthritic pains in joints eliminated in just 7 days…”
Susan
California, USA

Lyme's Disease

“I had Lyme’s disease and in 21 days all symptoms were eradicated”
Meredith
California USA

Diabetes

“My blood sugar level which had been over 150 has dropped and not gone over 107 for two months”
Brother of Dr. Yousefi

Acute Abdominal Pain

“I suffered from acute abdominal pain and within 5 days was able to return back to work”
48 year old school teacher
Africa

Psoriasis

5 subjects with psoriasis in clinical trial experienced positive results.
Marshall-Blum Clinical Trials
Study in USA

Cervical Infection &
Vaginal Growth

“The itching vanished, discomfort is gone and the smell gone – all in just 4 days. After 2 weeks the improvement is fantastic”.
Sophia

Stomach Ulcer; HBP; Fungal attack; Tooth Ache; Leg boils

“ God be praised! I‘ve noticed that the following have been healed in me: 1: Stomach ulcer, I have no more stool blood. 2: Restoration of my Hp. It was high before. 3: I sleep very well now. Who knows what else has been healed? CleanShield is certainly God’s intervention to mankind. It’s a miracle!”
Matthew 0.

Benign Prostate Hypotrophy

“I suffered from Benign Prostate Hypertrophy and was fighting it for years with conventional gold standard treatments. I was amazed to experience relief within two weeks of using CleanShield."
Doctor in Africa
Lagos Nigeria

Parkinson's

“After years of slow but steady progress of Parkinson’s in my body, I began using Balance 7 and have continued for more than two years - and have experienced a significant arresting in the progress of the disease.”
Marilea Holden
California USA
en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish